Re: Lancement applis via Alt-F2

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Lancement applis via Alt-F2
Le Tue, 7 Apr 2020 10:33:50 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Dans le même genre, j'ai plein d'associations débiles, genre un fichier
> step (modèle 3D) ouvert avec easytag (éditeur de tags mp3) :o/ Où est-ce
> réglé, tout ce bastringue ?

Lol, easytag qui se prend pour un gestionnaire de fichier et bouffe toutes
les associations quand on l'installe, je connais. Touches en un mot au
mainteneurs (^_^;). D'ailleurs je ne l'utilise plus.

Sur tous les bureaux il y a le clic droit sur un fichier du type, et quelque
part «ouvrir avec» (solution pour les nuls). Après ça dépend un peu des
bureaux, pour XFCE je ne sais pas.