Re: Lancement applis via Alt-F2

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Lancement applis via Alt-F2
Le Tue, 7 Apr 2020 10:33:50 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Je lance beaucoup d'applis via le lancer (ALT-F2) de Xfce.
>
> Depuis quelques temps, lorsque je donne un chemin vers un script, ce plouc
> me l'ouvre dans un éditeur de texte, au lieu de l'exécuter ! Ça marche
> pourtant très bien si je le lance depuis une console.
>
> Une idée du problème ?

En dehors du problème, connais tu Synapse ou Kupfer ? Moi je programme ça
avec une combinaison de touche non utilisé par rien mais très accessible
d'une main, <Ctrl-Alt-w> par exemple. Je trouve ça beaucoup plus pratique
que <Alt-F2>