Re: Durée Période de rédemption nom de domaine

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Durée Période de rédemption nom de domaine
Bonsoir,
Fin du suspense (ne mentez pas, je vous ai entendu retenir votre souffle), j'ai réussi à récupérer le domaine.
Ce matin il n'était pas disponible, ce soir si, coup de bol personne, ni humain ni bot, ne me l'a soufflé.
Conclusion : les délais ont été scrupuleusement respectés sauf pour les 5 jours finaux de pendingdelete qui ont duré ~3 jours.

Merci pour vos suggestions, grainedebitume.com est revenu à ses titulaires légitimes !
Cordialement,
--
Gwenn Boussard