Re: Durée Période de rédemption nom de domaine

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Durée Période de rédemption nom de domaine
Le 24/03/2020 à 02:15, Marc TERRIER a écrit :
> En cherchant des explications précises sur ce qu'est la période de rédemption, je suis tombé sur ceci : https://www.youdot.io/domaines-expires/.

Après tentative, ça ne correspond pas. Ils achètent des noms de domaines
intéressants, puis les vendent aux enchères (bien sûr celui que je veux
récupérer n'a aucun intérêt à part pour moi). On ne peut pas leur dire
quel nom acheter.

Et je viens d'avoir ma réponse, c'est environ 5 jours d'attente après la
la période de rédemption, sachant que les registrars ne se mettent pas à
jour en même temps, le mien ne m'affichera peut-être le domaine
disponible qu'après les autres.

Amitiés,
--
Gwenn Boussard