Re: OpenMediaVault, disques UEFI disparaissent

Author: Yves Martin
To: Gwenn Boussard, ML guilde
Subject: Re: OpenMediaVault, disques UEFI disparaissent
Salut Gwenn

De loin je dirai qu'une des actions de paramétrage touche à la table de
partition GPT (par exemple, la ré-écrit en table "standard")

Une fois l'installation de base OK, je t'invite à faire un backup de la
table de partition avec
sfdisk --dump /dev/sda > sda-partitions.dump
ce qui devrait te permettre de restaurer la table de partition en mode
"rescue" depuis l'installateur sans recommencer de zéro

Est-ce que tu as tenté une installation de Debian standard et ajouter
ensuite OVM:
https://openmediavault.readthedocs.io/en/stable/installation/on_debian.html

Bon courage
Yves