Re: password

Auteur: Patrick Dupre
À: Marc BERLIOUX
CC: guilde
Sujet: Re: password
Bonsoir,

Biensur que j'ai essaye.

Mais, c'est si facile de rentrer sur une machine linux !!!
Un OS en live
chroot
et le tour est joue !!!
Je crois que je proteger avec bios pour eviter de venir avec une cle USB
et faire la manip !!

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE