Re: Libreoffice : remplir des champs de formulaire

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Libreoffice : remplir des champs de formulaire
Le samedi 01 février 2020, Marc a écrit :

> Faut peut-être lire un peu de doc, genre celle-ci :
>
> https://help.libreoffice.org/3.3/Writer/Database/fr

Vu la version (3.3), j'imagine que tu l'as trouvé via une recherche
externe ? Car cette rubrique n'existe pas dans la doc de la version
courante, que je potasse depuis une heure ! Pourtant, ça marche toujours.

Mais bon, ce n'est pas tout à fait ce que je veux faire. J'ai déjà un
document texte avec des champs de formulaires, et ce sont ces champs que
je veux lier à des champs de base de données... Je n'ai pas l'impression
que ce soit possible.

En utilisant la méthode pointée, ça m'oblige à faire 2 documents : un pour
être rempli normalement, et un autre pour être rempli automatiquement :o/

Merci quand même.

PS : je vais voir si je ne peux pas faire une moulinette externe qui
modifie directement les fichiers de l'archive .odt...

--
    Frédéric