Re: passer une machine reelle (win) vers une virtuelle sous …

Autor: Eric Le Meur
A: guilde
Assumpte: Re: passer une machine reelle (win) vers une virtuelle sous linux
Bonjour à vous, avec Virtualbox, je virtualise W7 sous Ubuntu, sans trop
de problème. J'arrive à communiquer entre les deux machines en
configurant la connexion internet sous VirtualBox en "connexion par
pont" (et je peux donc travailler sous W7 avec des fichiers également
accessibles sous Ubuntu)

Eric LM