Re: Migration Windows 7 vers Windows 10

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Migration Windows 7 vers Windows 10
Le 20 janvier 2020 20:29:31 GMT+01:00, Michel Roche <listes.pichel@???> a écrit :

>Salut,
>et je rajouterais que pour installer de façon concurrente un Win7 et un
>Win10 tu as plutôt intérêt à débrancher les disque avec Win7 d'abord,
>installer le 10, pis après tu te débrouilles soit avec bcd, soit mieux,
>avec Grub pour te faire un menu de démarrage. Laisser l'installeur de
>Win10 faire ce boulot t’amène droit dans le mur...

Je n'en ai heureusement besoin que d'un seul vu qu'il ne sert qu'une ou deux fois par an, c'est déjà assez d'emmerdement de devoir le mettre à jour quand je veux m'en servir. Je n'ai donc pas cherché à installer W10 à côté de W7, j'ai utilisé l'outil de mise à niveau de M$ (MediaCreationTool) qui est toujours utilisable bien que l'offre de migration gratuite soit officiellement terminée depuis longtemps.

--
Marc BERLIOUX