Re: comment fonctionne github.com?

Author: samuel veyre
To: Marc BERLIOUX
CC: ML Guilde
Subject: Re: comment fonctionne github.com?
>github.com est propriété de Microsoft, mais tu peux à la place utiliser
>https://framagit.org où tu pourras avoir aussi gratuitement des dépôts
>privés et qui seront de plus hébergés en Europe

J'ai entendu dire que GitHub censurait de plus en plus de dépôts git
sur sa plateforme depuis le rachat par Microsoft cumulé avec le vote
du CLOUD ACT (https://fr.wikipedia.org/wiki/CLOUD_Act)

Merci qui ?
https://mes-fichiers.ovh/vs/images/2019-0820-trump-allumette-haine.jpg

« Les maladies mentales et la haine causent les tueries de masse, pas
les armes »
Donald TRUMP

Samuel