Re: Problème avec libreoffice calc

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: Problème avec libreoffice calc
Le 14/01/2020 à 22:00, Marc BERLIOUX a écrit :

> Quel est l'intérêt de passer par librecalc pour l'enregistrer en csv
> alors que c'est déjà du csv ?
>
> Ou alors, j'ai pas compris la question

Le but de passer par libreoffice c'est de trier le csv avec Categories,
First Name et Last Name.

Sur les 500 contacts, je ne peux mettre que 150 lignes maximum .

Donc, le but est de récupérer les 150 premières lignes pour les mettre
sur mes téléphones fixes.

Après avec récupérer les 150 lignes, je les copie dans un autre classeur
que je retransforme en vcf pour les passer sur les téléphones fixes.

On peut certainement faire cela en ligne de commande...

Si vous savez comment trier un fichier csv en ligne de commande...
ou
Si vous savez pourquoi juste en réenregistrement le csv cela ajoute des
blancs ...
J'ai fait cela x fois cela ne posait pas ce genre de problème

Merci
Anne