Re: mettre linux sur un portable Acer

Author: Michel Roche
To: guilde
Subject: Re: mettre linux sur un portable Acer
Le 09/01/2020 à 22:03, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
> [...]

Bonsoir,
pour le trackpad, un truc con, mais on sait jamais, ça m'est arrivé chez
une cliente hier soir : certains modèles ont une touche de fonction qui
permet d'activer ou désactiver le trackpad !
Quand t'as pas fait gaffe qu'elle existait tu te retrouves avec un
trackpad que "parfois il marche, d'autres non". Et tu peut te casser les
dents un moment avec lspci/lsusb, le syslog, xev...

Michel