Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script p…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script php
Le 28/12/2019 à 20:18, Jérôme Villafruela a écrit :

> oops, j'avais pas vu ton post avant d'envoyer mon message.
> Bien sûr que ça marche :-)

> C'était pour éviter le message "Undefined index: error_msg" lors de
> l'affichage du message d'erreur lorsque j'avais mis error_reporting à
> E_ALL.

Jérome, pour 'str_replace('"', '', $text);', je ne l'ai pas mis au même
endroit.

Tu l'as mis dans
'vcard_convert.php'
function parse_tel(&$node, &$vcard
$tel['param']['TYPE']=str_replace('"','',$tel['param']['TYPE']); //MMM

Je l'ai mis dans
'Contact_Vcard_Parse.php'
function fileGetContents($filename)
return str_replace('"', '', $text);

C'est aussi pour l'adresse...
Mais ce n'est pas forcément une bonne idée de ma part.

----

dans 'vcard_convert.php',
function vcard_convert($p = array())
tu l'as replacé par