Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script p…

Autor: Jérôme Villafruela
A: guilde
Assumpte: Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script php
Le 28/12/2019 à 19:46, Marc BERLIOUX a écrit :

> Un poil plus compliqué que ma solution dans le précédent post,

oops, j'avais pas vu ton post avant d'envoyer mon message.
> mais ça doit marcher aussi.

Bien sûr que ça marche :-)

> De plus, si je ne me trompe pas, la ligne :
>
> $GLOBALS['error_msg']='';
>
> que tu as rajouté dans index.php ne sert à rien

C'était pour éviter le message "Undefined index: error_msg" lors de
l'affichage du message d'erreur lorsque j'avais mis error_reporting à E_ALL.