Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script p…

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script php
Le 28/12/2019 à 14:50, Jérôme Villafruela a écrit :

> Bonjour Anne,
>
> Je ne comprends pas d'où vient le message d'erreur. J'ai fait une
> version avec tes modifs du 27/12 et le correctif pour les double quotes
> : https://github.com/JVillafruela/vcfconvert/tree/nextcloud-fix  et avec
> ton fichier de test je n'ai pas d'erreur.

Je fais exprès d'avoir un message d'erreur.

Je ne mets pas de fichier dans parcourir (aucun fichier sélectionné) et
je fais 'convert' et j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Le problème, c'est après avoir fait cela, je mets un fichier avec
parcourir et je fais 'convert'.
Il traite le fichier, me propose d'enregistrer le fichier.

Le message d'erreur du premier essai reste affiché.

J'aimerais bien qu'il disparaisse...

Marc m'a filé des pistes...
=> Il faut ajouter un peu de JavaScript pour effacer le message d'erreur
de la page déjà chargée avant d'envoyer le submit avec les nouvelles
données.

Pour l'instant, je suis en train de parcourir :
https://hal.archives-ouvertes.fr/file/index/docid/1356/filename/HTML-JS.pdf
Je ne connais ni html, ni js.

Donc, je potasse... pour l'instant c'est un peu au point mort pour
effacer le message d'erreur.

Anne