Re: Problème contact davx5 et nextcloud

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Problème contact davx5 et nextcloud
On 15 déc. 2019 16:09, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> bonjour,

Salut,

> Depuis la dernière maj de nextcloud (v17) sur mon serveur, quand je

Il n'y a aucune relation entre la version de nextcloud et l'application
contact. L'application contact et développée à part de nextcloud.

Donc chez moi Nextcloud 17.0.1 et contacts 3.1.6

> récupère les vcard VERSION:4.0.

Je n'ai pas de version de vcard dans nextcloud. Si je fais un export
depuis nextcloud :

,----

`----

> Sur mon téléphone, vcard VERSION:2.1.

Pareil sur mon téléphone pas de version de vcard sauf en export 2.1

De toute façon le format vcard n'est pas utilisé pour le stockage des
données aussi bien dans nextcloud que par android.

> Les groupes ne sont plus récupérés entre le téléphone et mon serveur.

je n'utilise pas les groupes mais je suppose que ça doit marcher.

> Donc grosses galères.
>
> Question à ceux qui utilisent nextcloud et davx5 :
> Vous êtes avec quelle version de davx5 et nextcloud?

Davx5 2.6.1.1-ose (315)

> J'utilise le logiciel de contacts fourni avec le téléphone (honor donc
> huawei).
> Vous utilisez quoi pour vos contacts sur le téléphone?

L'appli contact de mon Samsung, Android 9.0

Christian