Re: Diode cramée

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: Re: Diode cramée
Bonsoir,

Peut-être une diode Zener 47 V ? C'est en tout cas ce que laisse penser
la réponse de google à la recherche "diode 47"

Est ce que la description mécanique de cette datasheet peut correspondre :

https://docs.rs-online.com/dae3/0900766b80775449.pdf

As-tu une photo des composants voisins ? Ça peut aider à identifier
celui-ci.

Le composant a quand même bien trinqué, il peut y avoir des dégâts
ailleurs...

--

Nicolas RG