Diode cramée

Author: Nicolas Ecarnot
To: guilde
Subject: Diode cramée
Bonsoir,

Je suppose que ma question déborde un peu du cadre habituel ici, mais il
y a peut-être des bricoleurs et/ou électroniciens, donc je me lance :

Mon club de tennis de table possède un robot qui envoie les balles et
permet les exercices. Récemment, il est tombé en panne et je me suis
lancé dans l'analyse.
Deux parties distinctes comportent de l'électronique, et dans chacune
des parties, un composants a cramé, littéralement.

J'ai déjà réparé le premier, et pour le deuxième, mes yeux me font
défaut, car ce composant monté en surface est très petit.
J'ai photographié en macro, passé le tout dans Gimp avec d'innombrables
essais, mais pas de miracle : la partie cramée reste illisible.

Je poste ça ici au cas où certains d'entre vous soient très coutumiers
et reconnaissent ce que j'imagine être une diode.
Et si vous pouvez faire passer ce lien à des bricoleurs électroniciens,
ce serait gentil.

Voici la bête :

https://framapic.org/gallery#59rIBBtds8d1/6AQDRhLyfVYO.JPG,FGnyB17m7Lca/IhaO4JcrQ2TM.JPG,TacdbWnENLmS/GMS8IkGHgK4J.JPG,BU67fM6Yc97T/OtEQUYOKghJA.JPG,4o77NbprNtM8/pB887Oxi7UUc.JPG,jSs6fTUCIUzf/9EnpUuAfrfFW.JPG,2g6kRu3VzqRu/VFpySlaq5JZ8.JPG,nHguZ0LT0BH9/zcEPfgPFhKBM.JPG

On lit facilement 47 en première ligne, et un "1" en deuxième ligne,
mais cela n'est pas suffisant pour reconnaître la référence et commander
le bon composant.

--
Nicolas ECARNOT