Re: Relève des courriels dans Claws-Mail

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Relève des courriels dans Claws-Mail
On Fri, 13 Dec 2019 08:09:27 +0100
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Ben, à part cette 'feature' que je suis en train de tester, je n'ai pas
> non plus de souci particulier avec Claws-mail et IMAP.
>
> Mais utilises-tu les inscriptions ?

pas forcément ... mais cela fonctionne, j'arrive a m'inscrire et a me desinscrire.
Certe à chaque cycle d'inscription/desinscription il refait son cache ...

Une fois desinscrit, le dossier peut soit être cache, soit visible, même consulté.

par contre il est plus relevé automatiquement.