Re: Relève des courriels dans Claws-Mail

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Relève des courriels dans Claws-Mail
Le mardi 10 décembre 2019, Haricophile a écrit :

> Le plus simplement du monde avec une souris 2 boutons et plus : Sur la
> colonne des dossiers à gauche, tu fait un clic droit et tu peux
>
> - afficher ou pas les dossier non inscrits
> - inscrire ou désinscrire un dossier avec une option pour les
> sous-dossiers
>
> En fait quand c'est trop simple ça parait compliqué.

Euh, ça, ok, j'avais compris ;o) Mais je voulais savoir à quoi ça servait !
Est-ce que c'est justement ce qui permet au client de ne pas checker le
serveur lors de la relève ? Mais peut-on toujours voir le contenu, et
est-ce rafraîchi si on va spécifiquement de dans ?

Lorsque j'essaye de désinscrire un dossier, il me demande de confirmer la
'suppression du groupe' ! C'est quoi, ça ? Qu'est-ce qu'il veut supprimer ?
C'est quoi ce groupe ?

Pas très claire, leur terminologie...

--
    Frédéric