Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian
Le 01/12/2019 à 23:41, anne.guilde@??? a écrit :

> Je viens d'installer sur ma debian.
> Je l'avais installé sur mon téléphone mais jamais utilisé.
>
> Avec l'interface graphique, on peut faire sonner le téléphone...
> Un truc pratique quand on ne sait pas où trouver son tél ;)
>
> On voit la charge de la batterie.
>
> En graphique, pour l'instant, c'est tout ce que je vois.

$ ./envoi-sms
=>
Options inconnues : destination, send-sms.

man kdeconnect-cli
KDE Development Platform: 4.13.1 kdeconnect-cli: 1.0

Pas d'option --destination et --send-sms

Anne