Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian
Le 01/12/2019 à 20:09, Jérôme Villafruela a écrit :

> C'est possible avec KDE Connect d’après
> https://linuxfr.org/users/raphj/journaux/envoyer-un-sms-rapidement-depuis-le-terminal

Je viens d'installer sur ma debian.
Je l'avais installé sur mon téléphone mais jamais utilisé.

Avec l'interface graphique, on peut faire sonner le téléphone...
Un truc pratique quand on ne sait pas où trouver son tél ;)

On voit la charge de la batterie.

En graphique, pour l'instant, c'est tout ce que je vois.

Anne