Re: Installer cyanogenmod

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: Installer cyanogenmod
Le 21/11/2019 à 11:55, Marc BERLIOUX a écrit :

> J'ai l'impression que l'on ne peut installer que des fichiers .img ou
> .zip par ce biais, les fichiers .apk sont à installer directement depuis
> l'interface de l'Android d'origine, non ?

En effet, le lien qu'a donné Frédéric permet de télécharger une appli
(fichier apk, CyanogenMod ROMs 4) qui, si j'ai bien compris, permet de
télécharger ensuite la ROM cyanogenmod correspondant au téléphone. Je
doute que ça fonctionne puisque http://www.cyanogenmod.org/ est
injoignable, le projet ayant été remplacé par LineageOS (qui ne propose
malheureusement pas de ROM pour ce téléphone).

Ces manips de flashage de ROM m'ont toujours semblé obscures jusqu'à ce
que je lise cet article :
https://linuxfr.org/news/installer-lineageos-sur-son-appareil-android

La référence pour trouver des ROMs est le site xda, il y a un fil pour
le xcover3 : https://forum.xda-developers.com/t/xcover3

--
Jérôme