Re: Installer cyanogenmod

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: Installer cyanogenmod
Le 21/11/2019 à 11:00, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> J'ai récupéré un second xcover3, pour y installer Cyanogenmod.
>
> J'a téléchargé le paquet ici :
>
> https://cyanogenmod-roms.apk.cafe/samsung/galaxy-xcover-3
>
> Ensuite, je démarre la bestiole en mode recovery, je sélectionne 'Apply
> update from ADB', puis je fais :
>
> $ adb devices
> List of devices attached
> 4200d49caa2ab3b3        sideload

> $adb sideload CyanogenMod_ROMs-4.0.apk
>
> mais ça me sort une erreur de signature toussa.
>
> Où me gourre-je ?

J'ai l'impression que l'on ne peut installer que des fichiers .img ou
.zip par ce biais, les fichiers .apk sont à installer directement depuis
l'interface de l'Android d'origine, non ?

As-tu un lien vers le tuto que tu as utilisé ?

Conseil : Si TWRP existe pour ton mobile, intéresse-toi y.

--
Marc BERLIOUX
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.