Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
Le 18/11/2019 à 14:43, Christian Marillat a écrit :
> [...]

Les contacts sont sur le téléphone pas sur google ou autre

> Il faut aussi que le carnet d'adresse soit cocher and davx autrement il
> n'est pas synchronisé. il doit aussi apparaître dan le configuration des
> contacts sur le téléphone.

C'était coché.

j'ai un message quand j'ouvre davx5 :
synchronisation automatique
HUAWEI le matériel bloque souvent la synchronisation automatique. Dans
ce cas, autorisez la synchronisation automatique dans vos paramètres
d'Android.

> Oui, bonne méthode.

tout à fait
;)

C'était ce qu'il me manquait.
J'ai importé dans davx5
Cela a mis un certain temps ou un temps certain!

Les groupes sont dans davx.
Ce n'est pas le cas dans thunderbird.

Chaque fois qu'il y a un changement dans le carnet d'adresse du
téléphone, il faut que je ré exporte les contacts?
J'ai l'impression que c'est modifié automatiquement.

merci
Anne