Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
On 18 nov. 2019 14:26, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Mais as-tu déjà des contacts enregistrés dans nextcloud ou davx ? S'ils
> sont juste dans le compte google, c'est normal qu'ils ne se synchronisent
> pas.

Il faut aussi que le carnet d'adresse soit cocher and davx autrement il
n'est pas synchronisé. il doit aussi apparaître dan le configuration des
contacts sur le téléphone.

> De mémoire, ce qu'il faut faire, c'est exporter les contacts du compte
> google dans un fichier, puis importer ces contacts en sélectionnant le
> compte davx. Ensuite, ils se synchroniseront sur nextcloud.

Oui, bonne méthode.

Christian