Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
Le dimanche 17 novembre 2019, anne.guilde@??? a écrit :

> Les seuls comptes que je pouvais donner ce sont les comptes utilisateurs
> de mon serveur.

Je viens de regarder : quand tu fais 'ajouter un compte', il faut
sélectionner 'Connexion avec une URL et un nom d'utilisateur'.

L'URL, tu la trouves dans le menu en bas à gauche, 'Paramètres et
Importation' de l'interface nextcloud.

> oui, mais pas de synchro avec les contacts de mon téléphone qui me
> permettent d'appeler, envoyer des sms... avec mon téléphone.

Il faut aussi que tu crées un compte de type 'Carnet d'adresses DAVx⁵',
avec la même procédure.

--
    Frédéric