Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
Le 17/11/2019 à 11:29, Frédéric a écrit :

> Le compte nextcloud (de mémoire, il faut lui donner le lien que tu obtiens
> en cliquant en bas à gauche de l'interface de nextcloud).

Les seuls comptes que je pouvais donner ce sont les comptes utilisateurs
de mon serveur.
J'ai le compte anne.

> Une fois le compte créé, ça se fera tout seul, si je ne dis pas de bêtise.

oui, mais pas de synchro avec les contacts de mon téléphone qui me
permettent d'appeler, envoyer des sms... avec mon téléphone.

J'ai dû rater un truc

Anne