RE: Besoind d'aide pour configurer un compte mail existant a…

Auteur: Bernard Magaud Gmail
À: guilde
Sujet: RE: Besoind d'aide pour configurer un compte mail existant avec Thunderbird
Bonjour,

Oui, la fenêtre d'autorisation est bien celle là.

Le SMS de Google est envoyé à qui pour la vérif ?

J'avais été obligé d'activer l'accès aux applications moins sécurisées afin de pouvoir déclarer mon adresse gmail perso dans mon Outlook professionnel.

Comment vérifier que mon ordinateur n'est pas bloqué dans mon compte Google ?

Merci pour ces points. On avance. On est proche de la résolution je pense.

A bientôt,
Bernard Magaud
06 10 62 85 17