Re: Problème avec domaine free.fr

Auteur: GitHubBerlioux
À: guilde
Sujet: Re: Problème avec domaine free.fr
Le 12/11/2019 à 13:23, anne.guilde@??? a écrit :
> Les 2,5V tu les as mesurés où?

Directement sur la ligne téléphonique, avec aucun appareil de branché
dessus. Normalement on doit être proche de 48V.

Le technicien (Scopelec) vient de passer, seulement 3 semaines après que
j'ai porté le pet.. Je lui ai indiqué où je pensais que la panne se
situait et bingo c'était bien là, dans un 'puisart' de raccordement qui
se remplit périodiquement de flotte. Les connexions sont faites à
l'intérieur d'une grosse olive en plastique qui normalement devrait être
étanche.. Le tech s'est contenté de vider l'olive de sa flotte et de la
caler un peu en l'air, mais n'a rien remplacé..

--
Marc BERLIOUX