Re: OsmAnd et waze : info-trafic

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: OsmAnd et waze : info-trafic
Le 01/10/2019 à 11:17, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]

Problème résolu au niveau des téléchargements de cartes avec la carte
micro sd

Je me pose des questions pour l'info trafic.
C'est quand même pratique quand bouchon.
Je me souviens de mon tomtom qui m'avait fait passé dans des rues
inconnues au nord de lyon. En 10 mn, j'étais sous téo alors que si
j'avais continué sur l'autoroute...

Que faut-il avoir pour l'info-trafic?
Cela fonctionne avec tous les gps?
Pourquoi ne pas avoir avec OSMAnd?