Re: OsmAnd et waze : problème de son

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
New-Topics: Re: OsmAnd et waze : info-trafic
Subject: Re: OsmAnd et waze : problème de son
Le 16/09/2019 à 12:24, Jérôme Villafruela a écrit :

> Si ce n'est déjà fait ajoute une carte microSD de 64 Go ou plus et dans
> OSMAnd paramètre le dossier de stockage pour pointer sur la carte :
> paramètres > paramètres généraux > Divers / Dossier de stockage :
> cliquer et sélectionner stockage externe. Je ne sais pas si le fait de
> changer d'emplacement va effacer les cartes déjà stockées sur le téléphone.

merci pour cette information.
J'ai bien une carte sd de 32 go dans le téléphone.
J'ai mis stockage externe 2.
C'était sur stockage externe 1.

Maintenant j'ai pu télécharger toutes les cartes de France et j'ai
encore pas mal de place sur la carte sd.

Je vais pouvoir utiliser mon ancien téléphone pour la navigation.

> Si tu as un autoradio bluetooth, tu peux essayer d'y connecter le
> téléphone. Dans OsmAnd choisir ensuite la sortie audio dans Paramètres >
> Paramètres de navigation > Voiture > Voix / Sortie audio pour le guidage.

Je n'ai hélas pas tout cela dans ma voiture :(

J'ai une opel combo de fin 2005. Elle a le même tableau de bord que les
opel corsa. Il y a bien un auto-radio connecté aux haut-parleurs de la
voiture mais je ne vois pas comment faire pour relier autre chose.
Si quelqu'un a une idée

Anne