Re: dupliquer l'écran de ma debian sur une télé

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: dupliquer l'écran de ma debian sur une télé
Le 17/10/2019 à 14:06, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

> - Pour la vidéo:
>     VLC NE doit PAS être en mode plein écran. Commence d'abord par le
> mettre en mode "fenêtre". de telle manière à ce que tu puisses voir la
> barre de "bordure", tout en haut de VLC.
> Clic sur cette barre, en maintenant appuyé le bouton de la sourie, et
> déplace cette fenêtre sur ton bureau.
> Lorsque tu maîtrise ce déplacement, alors cherche à déplacer VLC
> en-dehors de ton écran physique, vers la gauche, la droite, le haut, le
> bas. A un moment donné, tu le verras apparaître sur ta TV.

> [...]

Merci pour toutes ces explications.

Je ne maîtrise pas encore tout, mais j'ai bien progressé dans la
maîtrise du son et de l'image.

vlc c'est ok. Le son est intégré à vlc pour basculer le son du pc à la télé.

J'ai aussi essayé avec firefox et mytf1 en replay.
Il faudra que je refasse des essais.
Pour l'image, C'est ok. Maintenant je maîtrise.
Pour le son, j'ai réussi à le basculer sur la télé. C'est cela que je ne
maîtrise pas tout à fait.

Merci encore
Anne