Re: mini-connecteur DisplayPort ou port vga de mon pc lenovo…

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: mini-connecteur DisplayPort ou port vga de mon pc lenovo T450s
Le Tue, 15 Oct 2019 15:48:36 +0200,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> Pour l'instant, je capitule avec le wifi.
>
> Si je connecte la télé et ma debian avec un câble hdmi, quel problème je
> vais rencontrer?
>
> Pour l'instant, je n'ai pas le câble mini-connecteur DisplayPort.
> Je suis en train de regarder ce que existe chez amazon.
>
> Soit je mets un adaptateur Mini Displayport vers HDMI + Câble HDMI

En désespoir de cause, tu mets au cul de la télé un micro-pc qui fait la video
genre rapsberry PI et tu as une "télé connectée" avec un petit
serveur multimedia open-source, sans trou béant de sécurité, qui ne t'espionne
pas, compatible et connectable avec tout et gérable sans restriction comme tu
l'entend.