Re: mini-connecteur DisplayPort ou port vga de mon pc lenovo…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: Guilde
Assumpte: Re: mini-connecteur DisplayPort ou port vga de mon pc lenovo T450s
Le 14/10/2019 à 14:33, anne.guilde@??? a écrit :

> Juste pouvoir afficher l'écran du pc sur ma tv...
>
> Je suis en train de regarder Miracast avec MiracleCast -
> Wifi-Display/Miracast Implementation.
>
> https://github.com/albfan/miraclecast
>
> je ne sais pas ce qu'est Wifi-Display...
>
> Bref pour l'instant point mort.

Pour l'instant, je capitule avec le wifi.

Si je connecte la télé et ma debian avec un câble hdmi, quel problème je
vais rencontrer?

Pour l'instant, je n'ai pas le câble mini-connecteur DisplayPort.
Je suis en train de regarder ce que existe chez amazon.

Soit je mets un adaptateur Mini Displayport vers HDMI + Câble HDMI
----
CSL - Adaptateur Full HD Mini Displayport vers HDMI câble 1080p y
Compris Audio - connecteur miniDP pour Prise HDMI - Compatible avec Tous
Les Produits Apple Cartes Graphiques de PC
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PCCYFFW/ref=ox_sc_act_title_2?smid=AEB9F56C3A3O6&psc=1

+
CSL-Computer - 7,5m Ultra HD 4k HDMI Câble - High Speed par Ethernet -
Full HD 1080P 4K Ultra HD 2160P 3D ARC et CEC - Câble Triple Blindage
Blindage Fiche et Contacts
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KNNNQ3C/ref=ox_sc_act_title_3?smid=AEB9F56C3A3O6&psc=1

AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI
https://www.amazon.fr/gp/product/B00NH13K8S/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
ou
iVANKY Mini DisplayPort HDMI Adaptateur HDMI Mac en Nylon Tressé -
Adaptateur Mini DP/Thunderbolt vers HDMI pour MacBook Air/Pro, Microsoft
Surface Pro et Plus - Gris
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6M2VN4/ref=ox_sc_act_title_7?smid=A1M9YUJJATFO6L&psc=1
ou
Mini DisplayPort HDMI iVANKY® Adaptateur HDMI Mac en Nylon Tressé -
Garantie À Vie - Adaptateur Mini DP/Thunderbolt vers HDMI pour MacBook
Air/Pro, Microsoft Surface Pro et Plus - Argent
https://www.amazon.fr/gp/product/B072PZN5ZK/ref=ox_sc_act_title_7?smid=A1M9YUJJATFO6L&th=1
----

ou

un câble Mini DisplayPort vers HDM
----
AmazonBasics Câble Mini DisplayPort vers HDMI - 4,5 m
https://www.amazon.fr/gp/product/B0134V48JK/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
ou
CSL - 5,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec Audio - Full HD
miniDP vers HDMI - certifié - Compatible avec Apple Mac, MacBook Pro,
MacBook Air - Blanc
https://www.amazon.fr/gp/product/B014J99I9G/ref=ox_sc_act_title_8?smid=AEB9F56C3A3O6&psc=1
----

Je préférerais la première solution

et quand j'aurais cela, je pourrais visualiser l'écran de ma debian sur
la télé?

merci
anne