Re: passage de adsp à fibre : plus d'accès internet

Autor: Dominique Fournier
A: guilde
Assumpte: Re: passage de adsp à fibre : plus d'accès internet
Bonjour Anne

Le passage à la fibre entraîne un changement d'IP publique. De plus, tu
es dans le contexte NAT : 4 utilisateurs sur la même IP publique (ports
16384-32767).

Si tu le souhaites, va dans l'interface d'administration, demande une IP
fixe full stack (tu auras les 65536 ports envoyés vers toi). L'IP
changera encore une fois car les full-stacks ne sont pas dans le même
subnet.

Si tu es en mode routeur, il faudra peut-être refaire la configuration
des translations de ports (même si je n'ai pas eu à le faire).

Bonne journée

Dom