Re: demande conseils solution linux en lycée

Author: gedeon.legaut
To: guilde
Subject: Re: demande conseils solution linux en lycée
Bonjour Mickaël,
Nous sommes bien derrière le proxy de l'établissement, mais les techniciens informatiques nous disent qu'ils ne veulent pas que nos portables perso soient connectés, car ils ne savent pas qui est derrière le poste. Si je passe des ordis sous linux, on sera bien dans la même situation, non ?
Ou nous avons des techniciens qui nous font peur pour avoir moins à gérer ?

Gédéon