Re: problème apt-get / cque-fr (pilote canon)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: problème apt-get / cque-fr (pilote canon)
Le mercredi 11 septembre 2019 à 11:24 +0200, gedeon.legaut@??? a
écrit :
> Est-il possible d'effacer le script /var/lib/dpkg/info/cque-fr.postrm
> pour que la dé-installation se finisse ? Je n'ai pas besoin de ce
> paquet.

C'est un problème que j'ai eu il y a longtemps sur autre chose, et
j'avais effectivement fait ça. Je ne sais pas si c'est idéal et ça doit
probablement laisser quelques résidus sur le disque.

P.S. Quand on a un doute sur la suppression de quelque chose, on peut
renommer ou déplacer pour que ce soit réversible. Quand c'est un paquet,
il y a des cas où réinstaller avant de désinstaller peut débloquer un
paquet installé de traviole.