Re: problème apt-get / cque-fr (pilote canon)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: gedeon.legaut
To: guilde
題目: Re: problème apt-get / cque-fr (pilote canon)
Bonjour,

sudo sh -x /var/lib/dpkg/info/cque-fr.postrm remove
me renvoie ceci
+ RPM_INSTALL_PREFIX=
+ export RPM_INSTALL_PREFIX
+ test remove != 1
+ [ -x /usr/bin/systemctl ]
+ /usr/bin/systemtcl restart cups.service

sudo aptitude install un_paquet
me revoie
E: Impossible de trouver une source de téléchargement de la version « 4.0-3 » de « cque-fr:amd64 »
E: Impossible de trouver une source de téléchargement de la version « 4.0-3 » de « cque-fr:amd64 »
E: Erreur interne : impossible de créer la liste des paquets à télécharger
E: Perhaps the package lists are out of date, please try 'aptitude update' (or equivalent); otherwise some packages or versions are not available from the current repository sources

Est-il possible d'effacer le script /var/lib/dpkg/info/cque-fr.postrm pour que la dé-installation se finisse ? Je n'ai pas besoin de ce paquet.

GL