Re: revenir à une version antérieure

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: revenir à une version antérieure
Le mardi 10 septembre 2019 à 16:51 +0200, Moebius a écrit :
> Merci pour la réponse.
>
> Le problème est qu'il y a plusieurs packages pour faire fonctionner
> thegimp et aussi des dépendances. Le snapshot c'est bien, mais ce
> n'est
> pas un dépôt.
>
> Je ne suis pas en train de me plaindre, pas de quiproquo ! Mais, je
> me
> demande comment m'y prendre, en général et dans ce cas précis.
>
> cordialement,

De nos jours, «dans un cas précis» on peut utiliser des choses comme
Appimage, Flatpack etc et installer en utilisateur, ce que j'utilise
avec Musescore3 qui est curieusement moins buggué en général et surtout
avec les plugins dans le snapshot.

https://www.gimp.org/downloads/

A mon avis ces choses ont des effets pervers, mais pour ces «cas précis»
ça dépanne bien.