Re: revenir à une version antérieure

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: revenir à une version antérieure
Bonjour,

Je reviens un peu sur le sujet car, si j'ai bien retrouvé un gimp
fonctionnel, j'ai perdu quelques fonctionnalités présentes dans la
version précédente celle bugguée de la branche testing.

Existe-t-il un moyen pour, au lieu de la version de la branche stable,
avoir accès à une version antérieure de la branche testing. En fait,
c'est cela dont j'aurais besoin.

cordialement,