Re: retrouver un directory effacé

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: retrouver un directory effacé

Bonjour
Merci pour l'info.

où je dois faire le sudo su -? après un démarrage en CTL ALT F2?
      mais là il attend un login!... sous quel nom dois-je me loguer?

Si tu peux me donner quelques éléments complémentaires?
Ca j'ai bien compris qu'il faut démarrer dans un mode oùla
      partition home n'est pas montée. Mais c'est la mise en oeuvre le
      pb!...

Quant au réperoire où j'ai créer admin, le l'ai mis dans /user et
      non /usr mais je suppose que ni l'un ni l'autre ne sont
      appropriés. où aurais-je du le créer?

Merci
Odile