Re: EDID monitor files

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
古いトピック: EDID monitor files
題目: Re: EDID monitor files
Le samedi 11 novembre 2017, Frédéric a écrit :

> Hello,
>
> Je fais tourner Kodi sur un Intel NUC qui dispose de 2 sorties HDMI.
>
> L'une des sorties est branchée sur l'ampli HC, pour décoder le son. La
> sortie de l'ampli est reliées à un moniteur de résolution 1440x900 ; je
> m'en sert pour regarder la météo, les news, et aussi comme interface à
> Kodi (musique...). L'ampli envoie aussi des infos dessus, lorsqu'on est
> en mode configuration.
>
> La seconde sortie est reliée directement au projecteur, qui n'est allumé
> que lorsque je regarde un film. La résolution est de 1280x720.

> [...]

Je déterre ce vieux fil.

Je m'aperçois que je n'avais pas posté la solution ici. J'avais fini par
faire tomber tout ça en marche. La solution est décrite dans ce fil :

https://forum.libreelec.tv/thread/10555-setting-resolution-on-dual-screen-config/?postID=69107#post69107

Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'upgrade vers Leia (9.01).
Maintenant, plus rien n'est pris en compte :o(

Une idée de ce qui a pu changer ? Est-ce que les options passées au noyau
sont toujours d'actualité ? Ou y a-t-il d'autres subtilités ?

J'ai trouvé un paramètre, debuginitrd, que j'ai essayé de mettre, et qui
aurait dû cracher des logs dans /dev/initrd.log, mais qui n'a strictement
rien fait.

Le noyau utilisé est le 4.19.23 ; je ne sais pas lequel c'était en 8.x,
quand ça marchait.

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric