problème de mail qu'une personne m'envoie

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: problème de mail qu'une personne m'envoie
bonjour,

Il y a une personne qui m'envoie de temps en temps des mails avec
beaucoup de pièces jointes et je reçois ses mails en x exemplaires.
Ce sont de gros mails

Elle m'envoie ces mails de gmail sur une de mes boites wanadoo.
J'ai configuré mon serveur avec un utilisateur par boite mail des
différents fai.
Je récupère les mails sur mon serveur avec fetchmail.
user@??? => user@mon_serveur
je laisse les mails sur wanadoo avec l'option keep de fetchmail.

Sur ma debian, j'ai configuré thunderbird pour qu'il récupère les mails
de mon serveur.

De temps en temps, cela coince quelque part.
Je reçois le même mail x fois. Cela bloque les autres mails de cette boite.

Je suis allée voir chez wanadoo ma boite. Le mail qui coince est
toujours en surbrillance ainsi que les mails reçus après.

C'est le fetchmail de mon serveur qui n'arrivent à récupérer...?
Pourtant, les mails que je récupère sur thunderbird ont bien toutes les
pièces jointes.

Je ne sais pas dans quel log regarder.

Si quelqu'un a eu de genre de problème...

Merci pour les infos

Anne