choix d'un IDE python

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: choix d'un IDE python

Bonjour
je suis arrivée aux limites des technique de debug python  telles
      que ipdb et print. Je suis prête à faire l'investissement
      d'acheter un IDE qui couvre python et django car il n'existe pas
      de version gratuite couvrant Django

J'ai essayée Wing en premier que je n'arrive pas à faire
      fonctionner comme cela est indiqué dans le tutorial. par ailleurs
      je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner pour debugger Django.

Je viens d'essayer ce matin Pycharm. les videos de tutorial sont
      nulles (tous les commentaires le dise) et cela me parait une usine
      à gaz.

Auriez-vous un avis?
Cordialement
Odile