Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon vieux tomtom
Bonjour,

Le 18/03/2019 à 16:56, anne.guilde@??? a écrit :

> C'est ce que j'ai fait.
> Il fallait trouver le menu paramètre... C'est un dessin avec 3 barres ;)
>
> Bref, quand j'ai trouvé cela, c'était relativement simple... Il y a
> favoris... facile!
>
> J'aurais certainement d'autres questions pour paramétrer.
>
> Maintenant, il va falloir faire des essais.
>
> Là où je vais demain ce n'est pas répertorié sur les cartes.
> Que faut-il faire pour répertorier?

Il faut télécharger les cartes des endroits que l'on visite avant de s'y
rendre, par exemple :

Europe France Rhône-Alpes ...

Ensuite les traces enregistrées peuvent être postées en contribution sur
le portail https://www.openstreetmap.org/ , bouton "Commencer à
cartographier" ...

> Merci
> Anne