Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon vieux tomtom
Le 18/03/2019 à 09:03, djongnu@??? a écrit :
> On peut :
>
> En amont, il faut
> - choisir dans le menu paramètres/paramètres généraux l'endroit où l'on stocke les fichiers (dossier de stockage). Comme il y a aussi des cartes, de préférence sur la carte SD
> - telecharger les cartes
> - définir ses propres paramètres de trajet (péages, routes,...)
>
> puis on peut soit :
> - suivre un trajet gpx importé (et il faut le placer dans le dossier tracks) : la flèche en bas de l'écran / Options / itinéraire GPX
> [...]

C'est ce que j'ai fait.
Il fallait trouver le menu paramètre... C'est un dessin avec 3 barres ;)

Bref, quand j'ai trouvé cela, c'était relativement simple... Il y a
favoris... facile!

J'aurais certainement d'autres questions pour paramétrer.

Maintenant, il va falloir faire des essais.

Là où je vais demain ce n'est pas répertorié sur les cartes.
Que faut-il faire pour répertorier?

Merci
Anne