Re: core i3 - ram 4go- dernière version de debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: core i3 - ram 4go- dernière version de debian
Le 16/03/2019 à 21:02, Jérôme Kieffer a écrit :

> Ca tourne sur raspeberry ou il y en qu'un !

C'est un pc fixe pas un portable.
Il y a gnome dessus avec Squeeze
il y a eu Wheezy, Jessie puis Stretch depuis.

Je crois que c'est gnome 2 qui est dessus.
C'est pour une utilisation standard, pas pour jeux...

La personne aimerait que je fasse une mise à jour.

Mise à jour possible ou réinstallation?

Je laisse gnome ou je mets autre chose de plus léger?

Anne