Re: f-droid

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
新しいトピック: Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon vieux tomtom
題目: Re: f-droid
La version OsmAnd~ F-droid est gratuite pour tous les fonds de carte ...

On peut enregistrer tous ses déplacements/randonnées au format gpx  ...

Les algorithmes de trajets fonctionnent assez bien et conviennent à tout
type de déplacements piétons vélos transports en commun ,voiture ...

Aimé