problème impression avec ma brother

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: problème impression avec ma brother
bonjour,

Imprimante Brother DCP 9020CDW.
Je l'ai mise en rj45 sur mon switch.

Je suis avec une debian stretch

J'utilise system-config-printer 1.5.7 pour configurer l'imprimante (Un
outil de configuration pour CUPS.)

Je ne vois pas les niveaux d'encre avec cela.
Il faut que j'utilise l'adresse ip de l'imprimante pour.

J'essaie d'imprimer en couleur.
Ce n'est pas vraiment au point.

Les couleurs sont très foncées à l'impression par rapport à l'image sur
l'écran et en plus il y a une bande rouge à gauche.

Comment régler les couleurs?

L'impression est meilleure en gray avec ma hp6P. :(

J'ai essayé d'imprimer en gray avec ma brother, idem c'est très foncé
mais pas de bande à gauche.

Ma brother est neuve et les toners n'ont pas beaucoup de poudre...

Si quelqu'un pouvait me conseiller pour les réglages, sans que je vide
mes toners couleurs?

J'ai un toner noir neuf.

question subsidiaire... où acheter des toners pas trop chers?

Merci
Anne